IECBW engage un-e assistant-e en communication

Marine ayant décidé d’entamer une autre carrière professionnelle dans un autre pays, nous devons renforcer le département communication au plus vite.

Au 01/01/2018 les deux intercommunales IECBW et IBW fusionnent, la personne engagée intégrera l’équipe du département communication qui comprendra 4 personnes.  Cette fusion apportera de nombreux défis au département communication avec de nouveaux projets divers à mettre en œuvre.

Nous engageons un :

ASSISTANT COMMUNICATION (m/f)

Fonction :

Rattaché(e) à la Direction et au service communication, vous aurez pour tâches d’assister la responsable communication dans ses diverses tâches, entre autres :

·      la conception de supports de communication interne/externe

·      la rédaction et diffusion d’informations internes et externes

·      l’organisation d’événements divers internes/externes

·      la gestion et l’animation du site internet

·       la collaboration à la construction et au développement de la stratégie sur les réseaux sociaux

·       la réalisation de tâches et projets divers

Profil recherché :

    • Vous disposez d’un baccalauréat en Communication ou Relations publiques.
    • Vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle.
    • Vous avez l’esprit d’initiative et la communication facile. Vous êtes enthousiaste, dynamique, flexible au niveau horaire.
    • Vous maîtrisez parfaitement l’environnement Windows et les nouvelles technologies (de l’information et de la communication). 
    • Vous êtes doté d'une culture digitale, vous avez des notions de community management ou êtes à l'aise avec les réseaux sociaux.
    • Vous avez des notions de Google Analytics, Mailchimp ou vous avez déjà utilisé un CMS comme Drupal ? N’hésitez pas à l’inscrire sur votre CV.
    • Vous avez un intérêt pour la transition numérique et les smart cities.
    • Vous êtes titulaire d’un permis B et vous possédez un véhicule.

Qualités requises :

Vous adhérez à nos valeurs d’entreprise :

  • Satisfaction clients : vous apportez une réponse rapide et efficace aux problèmes des clients externes, vous communiquez avec vos collègues afin d’assurer la coordination nécessaire à la bonne marche des opérations.
  • Qualité totale : vous êtes efficace et organisé. Vous avez le sens des responsabilités en rapport avec votre position dans l’intercommunale.
  • Innovation : vous suggérez des améliorations d’outils ou de techniques, vous avez l’esprit d’initiative
  • Intégrité : vous respectez les collègues et vous vous montrez objectif envers eux
  • Esprit d’équipe : vous partagez volontiers vos connaissances et vous êtes à l’écoute des suggestions des collègues.

Offre :

Le contrat proposé est un contrat à durée indéterminée.

Entrée en fonction rapide.

Régime horaire : temps plein (38h), avec horaire flottant

Barème et avantages : B1+ tickets restaurant + assurance hospitalisation + assurance groupe.

La sélection est assurée par le bureau externe UNIQUE. Les candidatures (curriculum vitae, lettre de motivation) sont à adresser avant le 15/06/2017 12h à :

 

Clarisse MICHAUX - Agence UNIQUE

Avenue du Japon, 1 (1er étage)
1420 Braine l'Alleud  

T 02/386.55.60
braine@unique.be

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